Questions fréquentes

A qui s'adresse la prestation au code de la route ?

Nous proposons des séances de soutien du code de la route via la vidéoconférence. Notre approche innovante vous permet d'apprendre efficacement et à votre rythme que vous soyez :

- En cours d'apprentissage en auto école

- Jeunes conducteurs

- Conducteurs de tous niveaux souhaitant mettre à jour leurs connaissances du code de la route

- Candidats nécessitant une attention particulière ou ayant des difficultés spécifiques

Prestation France entière

Quels matériels pour les cours de code en ligne ?

Pour assurer le bon déroulement d'un cours de code en ligne, vous devez disposer :

- D'un ordinateur PC  ou PC portable

- Accès internet haut débit

- Webcam de bonne qualité

- Plateforme utilisée : Zoom

Que faire si je manque un cours en visioconférence ?

Attention, prenez bien en compte la politique d'annulation :

- Le cours peut être annulé jusqu'à 2 heures à l'avance sans frais.

- Si annulation ou absence sous 2 heures, 30 % de frais seront appliqués.

Vous pouvez obtenir une annulation des frais contre un certificat médical. Dans ce cas unique, un remboursement vous sera attribué.

Est-il possible de reporter une leçon de conduite en cas d'imprévu ?

Oui, vous pouvez reporter une leçon de conduite en nous informant au moins 24 heures à l'avance. Dans le cas contraire, le crédit sera perdu ( sauf contre certificat médical)

Comment prendre rendez-vous pour une formation à la conduite?

Pour réserver une formation à la conduite ou autres prestations, cliquez sur "Réservation" puis accédez à notre module de rendez-vous en ligne pour choisir le créneau disponible en fonction de la prestation souhaitée. 

Prestation locale (Département 80)

Quel type de véhicule est utilisé pour les leçons de conduite ?

Un véhicule récent avec boîte manuelle et équipé de ses fonctionnalités et équipements auto école.

Quel type de permis est valide pour les services proposés?

Nos services sont uniquement valides pour le permis B . Que vous soyez un nouveau conducteur ou simplement améliorer vos compétences, nous sommes là pour vous accompagner dans votre progression.

Est ce que vous proposez des forfaits ?

Oui, vous pouvez accéder aux forfaits disponibles via l'onglet "Prépayé" sur le module de réservation . Faites votre choix !

Quels sont les horaires des cours en ligne et conduite ?

Consultez notre calendrier en ligne pour choisir les horaires qui vous conviennent le mieux en fonction de la prestation choisie et des créneaux dispobibles.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez régler vos prestations uniquement via le site et la plateforme de paiement carte bancaire sécurisée STRIPE.

Comment se connecter à mon compte ?

Accéder directement à votre compte depuis la page de réservation "Se connecter"

Comment fonctionne le forfait prépayé ?

Depuis l'onglet "Prépayé", vous allez pouvoir acheter la prestation de votre choix et son forfait disponible . Votre compte sera crédité en fonction du volume choisi. Les crédits sont utilisables uniquement sur la prestation achetée. Il ne vous reste plus qu'à réserver un ou plusieurs créneaux disponibles sur l'agenda.

Comment utiliser un chèque cadeau ?

  1. Vous achetez un chèque-cadeau
  2. Vous recevez votre chèque cadeau par email, vous pouvez l'imprimer, et l'inclure dans une carte-cadeau personnalisé
  3. La personne qui reçoit le cadeau visite le site pour utiliser le chèque-cadeau et faire une réservation.
  4. si le prix de l'article est inférieur à la valeur du chèque-cadeau, le client peut utiliser le crédit restant pour d'autres réservations à l'avenir.
    Dans ce cas, le client n'a pas besoin d'utiliser à nouveau le chèque-cadeau. Le client doit uniquement se connecter et conduite et code plus utilisera automatiquement un crédit du chèque-cadeau restant dans son compte.

J'ai réservé une évaluation pour un cours de perfectionnement, pourquoi attendre une acceptation ?

En effet, sur certaines prestations, le créneau est confirmé par nos soins dans les plus brefs délais. Cela évite souvent une annulation de dernière minute en cas de retard ou d'aléa de notre côté. Si cela arrive, la réservation pourra être déplacée sur un nouveau créneau en concertation avec vous.